Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We used to be young
22 septembre 2007

Le retour du Blog, du Québec, d'une vie simplette!

J'ai une chose à dire : TABARNACK (bon Dédé qui se met à sacrer déjà?) MDR! Savez-vous pourquoi? Parce que 1/ ca me manquait de sacrer 2/ Je repars mon blog.

Comme c'est horrible! Je hais les blogs, j'ai jamais aimé ça, mais j'en fais un pareil. Tout ça parce que mes amies aimeraient bien que je le reprenne enfin...holala! Je vous aime!! MDR ^_^ bah sinon quoi de neuf...ARIEN.. non non pas la race Arienne, "A-RIEN" ! Je fais mon cours de graphisme, mais ça vous le savez tous! Je suis retour au Québec, et ça vous le savez tous! Je vie en appart, ça aussi vous le savez tous!! Mais bordel... j'ai rien d'autre à dire....-_-"

Ok ok trouvons un sujet... hum... Ah! aller visiter ma page DeviantArt  (www.nanao-hime.deviantart.com) c'est pas mal plus intéressant qu'un simple blog... v_v bon ok je me la ferme

Adieu! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben voyons! je n'aime pas mettre mes émotions par écrit! ^^alors je n'aime pas écrire sur mon blog parce que j,ai rien a dire... donc... -_-" voila
L
ADIEU? C'est quoi cette façon démesuré de nous laisser sur notre faim? Un blog n'est pas seulement un "update" des trucs que tu fais dans ta vie, mais de tes sentiments face à tous ces changements. C'est comme un petit journal intime. Ne me dis pas que tu ne ressens pas le besoin de te confier une fois de temps en temps. Le blog est fait pour ça ^^. Pas besoin d'avoir quelque chose d'intelligent à dire, juste un truc comme ça, sans intérêt, qui passe dans ta vie. Habituellement, on écrit quand ça ne va pas...donc, je ne te blâmerai pas de ne pas vouloir écrire après ça XD. <br /> <br /> JE T'AIME<br /> <br /> DAISUKI (je l'ai dit avant, niark!)
We used to be young
Publicité
Publicité