Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We used to be young
25 septembre 2006

Un dimanche à Jervis Bay

17 septembre 2006.

Un beau soleil plombe sur nous, la température est très chaude. Trop chaude pour aller marcher en montagne. Que faire? Mon père propose d'aller dans un endroit assez particulier! Reconnu par le livre des records guiness comme étant "La plage la plus blanche au monde" : Jervis Bay.(Hé oui, cette fois j'y suis!) Pas très loin de notre jolie petit village, la plage bondée de monde cuit sous un soleil brûlant et ...qui peux causer de sérieux dommage, comme le cancer de la peau, etc! XD Jervis Bay nous attend patiemment...mais pas que la plage...le mauvais temps aussi! Un fois arrivé dans le trafic de touristes... mon père et ma soeur décident d'aller faire un petit tour dans l'eau. Ma soeur pour tester son wetsuit (pose Babie) et mon père le reste de son équipement! Donc durant un bon 15 minutes, ma mère et moi avons attendu leur retour en regardant les alentour...et en découvrant quelque chose...bizarre. Saviez-vous que certaines espèces de requins pondent leur oeufs, entourés d'une protection contre les prédateurs? (parce que moi je vous parle pas d'un gros requin..enfin, il est gros, mais pas dangeureux.) Voici cette fameuse protection. On en retrouve un petit peu partout sur les plages, cela depend desquelles. Continuons...

Le mauvais temps nous prend par surprise...que faire? Vu que ce n'était pas de la grosse pluie et que la plage restait bondée...nous partons vers un petit endroit reculé du reste du monde (en fait c'était juste à côté, mais il faut marcher un peu pour s'y rendre...donc personne n'y va!! muhahaha!) White sands walk...quel merveilleux endroit! Cette petite plage fait partie de Jervis bay, et selon, elle est bien plus belle que celle ou nous nous étions installés quelques instants plus tôt. Donc voici quelques petites photos de mon paradis! Même s'il ne faisait pas très beau, c'était merveilleusement beau!! L'eau est d'une clareté à couper le souffle et le sable y est blanc neige... voici la preuve! Vous voyez la différence entre la plage et une banquise? Héhé!
Photos inclassables dans le texte XD
Papa, ma soeur et moi

Ma soeur sur les rochers

Nous marchons dans la joie (pk un titre aussi nul?)

Moi alone

Moi alone raté (maman!! arrête de prendre des photos quand je parle!)

Marie et Gui! (lol ben oui!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
OUAIS... commme si j'avais le temps... Ze t'aimeu DD!!
L
Va donc te coucher Annoue, ça te ferait du bien je pense ^^'<br /> DD? Je t'aime ^^
Y
Dans ce cas XD, je t'en remerci... ou presque
L
Ne sois pas si fâchée! Ce n'était qu'une solution à tes frustrements! Ah la la
Y
VA te faire...( hum, une autre manifestation de ma fatigue) c'est parce que la plupart du temps j'écris ca de l'école ou de l'ordi de mon père qui on dirait veut pas enrigitrer ca... bah je dois aller traviller... ma vie ce résume à travailler et école ouf que c'est palpitant XD
We used to be young
Publicité
Publicité